À propos de TROOPER

Rien que l'année dernière, les agents de la police cantonale de Zurich ont procédé à plus de 2000 arrestations, à d'innombrables perquisitions à domicile et à d'autres mesures coercitives qui, malheureusement - telle est la nature de l'affaire - n'ont pas toutes eu lieu avec le consentement pacifique de la personne arrêtée.

Il va sans dire que de telles opérations deviennent parfois violentes lorsque la personne arrêtée résiste à son arrestation, attaque la police ou tente de s'enfuir.

Dans de telles situations, le matériel utilisé peut faire la différence entre le succès et l’échec. Il n'est pas possible que les lampes de poche des policiers ne brillent plus après une chute ou que leurs montres cessent simplement de fonctionner simplement parce qu'ils ont résisté à un choc sur l'asphalte ou contre un mur d'un immeuble lors d'une arrestation. Les policiers, les ambulanciers, les pompiers comme les militaires professionnels ou GWK dépendent des gants d'urgence pour protéger réellement leurs mains, du fait que les gilets de protection qu'ils portent arrêtent réellement les balles et ils ne peuvent pas se permettre de risquer leur santé ou leur vie lors d'opérations dangereuses en raison d'un équipement inadéquat. .

C'est dans cette optique que TROOPER a été fondée en 2009.

Le concept de TROOPER était et est de n'inclure dans la gamme que des produits d'équipement qui ont fait leurs preuves dans une utilisation professionnelle par la police, les organisations de secours, les militaires ou les professionnels du plein air et dont on peut compter sur une fonctionnalité parfaite à 100 %.

Les policiers suisses ont la chance de pouvoir travailler avec du matériel de première qualité. Les équipements sont soigneusement évalués et achetés seulement après des phases de tests qui durent parfois plusieurs mois. L’équipement dont sont équipés les policiers suisses peut donc être considéré comme une garantie qu’il répond aux normes de qualité les plus élevées.

Bien que la police suisse équipe ses agents de manière complète, des demandes individuelles émanant de policiers concernant certains équipements ne sont pas incluses dans les normes du corps. Les PROFESSIONNELS appartenant à des groupes professionnels sélectionnés devraient bénéficier de conditions préférentielles pour de tels achats, car ils ont besoin de ces produits pour exercer leur profession.

Après une phase de développement de huit mois, TROOPER a été mis en ligne le 1er octobre 2009.

Initialement commencé avec un PC à la maison et avec un petit stockage de matériel au sous-sol en 2009, un espace de stockage externe s'est rapidement avéré nécessaire. Puis un bureau externe avec entrepôt d'expédition. Cela a été suivi d'un emploi à temps partiel, d'une révision et d'une expansion constantes de l'assortiment et de l'expansion de notre équipe à actuellement 18 personnes (et deux chiens).

Le premier déménagement vers des locaux de stockage et de vente plus grands a eu lieu en avril 2012. Après 7 ans dans la Heimstrasse à Dietikon, nous sommes installés depuis mars 2023 dans nos locaux commerciaux actuels à Baar, près de Sihlbrugg. Ici, à la Ruessenstrasse 8 à Baar/ZG, nous avons maintenant trouvé un logement dans lequel nous pouvons accueillir nos bureaux/administration avec notre entrepôt d'expédition et notre magasin de vente sous un même toit.

Nous avons toujours plus de 100 000 articles prêts à être expédiés dans notre entrepôt de produits. Plus de 95 % des commandes sont expédiées au plus tard le lendemain de la passation de la commande. Pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer assez rapidement, il existe également la possibilité de récupérer les articles souhaités directement après la commande, ou de se rendre dans notre magasin de vente du mardi au samedi, d'obtenir des conseils personnalisés et de trouver sur place les produits qu'ils recherchent pour les tester ou les essayer. sur.



Notre équipe :

  • Esther Hüsler (VRP)
  • Richard Eigenheer (PDG)
  • Giorgio Petrecca (PDG adjoint, C Logistics & Systems)
  • Oliver Riesen (directeur des ventes et des achats)
  • Fabrizio Baer (Achat, Après-vente, Support Client)
  • Luca Bühler (équipe commerciale)
  • Dina Chvanova (Comptabilité, Administration, Support Client)
  • Yana Chvanova (Logistique)
  • Michel Kneubühler (boutique en ligne, maintenance des articles)
  • Nikos Koutris (Logistique)
  • Karin Mächler (Grands Comptes, Support Client)
  • Robin Müller (équipe commerciale)
  • Andri Nart (Achat, Après-vente, Support Client)
  • Nadine Oggenfuss (administration)
  • Andrii Starytskyi (Logistique)
  • Martina Tacchella (Comptabilité, Administration)