LES MIEUX NOTÉS
PRIX ENTREPRISE 2024
Politique de remboursement
DROIT DE RETOUR / DOMMAGES
En cas de non-satisfaction, nous garantissons un droit de retour pour les marchandises non utilisées et dans leur emballage d'origine dans un délai de 365 jours à compter de la date d'expédition.
Les produits alimentaires et médicaux avec date de péremption, les sprays au poivre et les gilets de protection balistique, les plaques de protection et les casques, sont exclus du droit d'échange et de retour. Une fois que les gilets de sauvetage ont quitté notre zone de contrôle, nous ne pouvons plus garantir le traitement approprié des gilets de protection par le client qui les reçoit et ne pourrions donc pas revendre les gilets retournés.
Les réclamations concernant des marchandises livrées de manière incorrecte ou incomplète doivent être formulées par écrit dans les 14 jours suivant la date d'expédition.
Nous n'acceptons les retours que s'ils ont été suffisamment affranchis. Les frais de renvoi - même en cas de garantie ou de réparation - sont à la charge du client.
En cas de retour non affranchi, nous demandons au client de payer les frais de port ainsi qu'un forfait de CHF 20.00 pour couvrir les frais.
Veuillez joindre le bon de livraison au colis et indiquer le motif du retour pour chaque article.
Retours à :
TROOPER
Rue de Ruessen 8
CH-6340 Baar
Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages causés par le transport. Si le client constate des dommages à l'emballage ou au contenu, il lui incombe de les signaler immédiatement au service de livraison (poste, etc.) dès réception.
Toutes les réclamations pour de tels dommages doivent être faites auprès du service de livraison. En cas de dommage, le client est tenu de conserver tous les cartons ou matériaux d'emballage afin que le service de livraison puisse les contrôler dans le cadre d'une déclaration de dommage.
Toute autre revendication est exclue.

